Un intérieur à la deco kinfolk

Des Articles

Design de Maison / Des Articles 12 Views

Un intérieur à la deco kinfolk

Premier post de la rentrée avec une nouvelle visite privée coup de coeur ! Je suis tombée immédiatement sous le charme de cet intérieur à la deco kinfolk situé à Londres… Aujourd’hui je vous le fais visiter et vous partage les petites astuces déco à piquer !

Alors, par où commencer… J’aime tout dans cet intérieur ! Bon un petit penchant pour cette cuisine en bois avec un mur couleur dragée, n’est ce pas super beau ? Vous le savez j’aime les cuisines en bois, j’ai moi-même adopté cette tendance dans mon nouvel intérieur. Le côté verre martelé sur les meubles du haut est hyper intelligent, le rendu est super et vient alléger la présence du bois.deco kinfolk cuisine bois deco kinfolk cuisine bois deco kinfolk cuisine bois deco kinfolk enfilade scandinave

On peut voir que cet intérieur n’est pas super grand mais la déco pourtant imposante n’étouffe pas bien au contraire… On s’y sent bien, il faut dire que c’est ultra lumineux et les petites plantes par ci par là apportent beaucoup de sérénité. 

deco kinfolk enfilade scandinave

Un coin bureau bibliothèque légèrement en retrait, il est parfait ! On retrouve encore de la peinture assez naturelle sur les murs qui renforce le côté deco kinfolk.

deco kinfolk bibliotheque deco kinfolk enfilade scandinave deco kinfolk cuisine bois deco kinfolk cuisine bois

Enfin, on termine la visite par une petite pépite ! Cette salle de bain… Les murs foncés, la robinetterie en laiton, le feuillage aérien, le bois, les paniers, la parois en verrière… On peut presque parler de perfection !

deco kinfolk salle de bain

Source

Comments